Apprendre l'espagnol ou l'anglais pour partir en voyage


18 Nov
18Nov

De nombreuses personnes dans le monde décident de voyager en Espagne, en Amérique Latine ou aux USA. Peut-être que vous en faites partie et que vous voulez apprendre quelques mots et phrases à utiliser pour vous débrouiller et savoir gérer des situations typiques que vous pourrez rencontrer sur place comme aller à la douane, commander à manger dans un restaurant, ou faire une réservation dans un hôtel. Si vous voulez apprendre l'espagnol et l'anglais pour préparer un voyage, nous pouvons nous focaliser sur ce qu'il vous faut pour faire ceci de manière efficace. 


Je peux vous enseigner le vocabulaire nécessaire pour apprendre à gérer ces situations dans un temps limité, en combinant théorie et pratique avec des exercices de mise en situation réelle. Tout ceci est possible d'être fait du confort de chez vous avec mes séances à domicile et même par Skype. Nous pouvons aussi faire rendez-vous dans un café si vous le souhaitez. 


Mes cours de préparation vous offrent une formation linguistique de qualité sans pour autant s'engager dans un programme de longue durée. En plus de cela, je peux m'adapter aux horaires les plus difficiles. 


Savoir vous débrouiller en espagnol, vous aidera à commander une paella dans un restaurant ou une boisson rafraîchissante dans un "chiringuito" sur une plage en Espagne, visiter la cordillère des Andes si vous êtes un passionné de randonnée, devenir amis avec des habitants locaux à Cuba, prendre des cours de salsa en Colombie, comprendre ce que les habitants locaux vous disent au Mexique ou demander votre chemin si vous voulez vous aventurer en Argentine, pour ne citer que quelques exemples de situations auxquelles je peux vous préparer si vous voulez suivre mes cours d'espagnol de préparation de voyage. 


Plus besoin de présenter l'anglais, qui est devenu la langue internationale et peut donc vous aider à communiquer dans une énorme quantité de lieux, mais est également une langue officielle ou co-officielle dans de nombreux pays comme le Canada, l'Australie, les États-Unis et même les Philippines. Si vous avez envie de faire un City Trip à Londres, vous balader dans Time Square à New York, visiter le Grand Canyon, demander des informations dans un point d'information touristique au Royaume-Uni, réserver un hébergement à Las Vegas, ou commander une bière typique dans un pub en Irlande, la connaissance de cette langue est fondamentale. L'anglais peut aussi vous permettre de parler avec de nombreux habitants locaux en Asie ou dans certains pays touristiques comme la Croatie sans être un expert dans la langue locale, tout comme simplement communiquer avec le personnel hôtelier dans de nombreux lieux à l'étranger, alors si voulez passer vos prochaines vacances dans une plage paradisiaque en Thaïlande ou en Dalmatie, votre connaissance linguistique aura un impact sur le déroulement de votre voyage. 


Tout ceci est pour citer quelques exemples de situations auxquelles je pourrais concrètement vous préparer, sans mentionner l'infinité d'autres dans lesquelles la connaissances d'autres langues vous ouvriront de nouvelles portes. 


Vous pouvez cliquer sur ce lien pour lire des commentaires d'élèves qui ont décidé d'apprendre l'anglais, l'espagnol ou le français pour partir en vacances ou pour d'autres raisons avec moi : https://www.explorlingua.com/t%C3%89moignages-d-%C3%89l%C3%88ves.